Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enflammé
3 janvier 2007

Montre moi

auction

Se faire exhiber par sa Maîtresse est un concept de domination très interessant pour moi! Voilà un moment que ça me titille je l'avoue. Ce désir me gagne progressivement mais surement.
De là à passer le cap du réel, c'est une autre histoire... En attendant, il y a matière à cogiter sur le net, via quelques sites (ou pourquoi pas par webcam si affinités ET volonté de Vesta bien entendu!).
C'est le site soumismontrés (et pour les anglophiles slaveregister) qui a lentement réveillé en moi cette petite perversion cachée.
Le coté exhibitionnisme m'excite assez depuis que Vesta a totalement pris mon contrôle. Je n'étais pas du tout prédisposé à cela avant, mais elle a (une fois de plus) su me donner gout au fait de me montrer et de faire abstraction des autres.
Bien entendu, certaines conditions doivent être remplies car elle ne voudrait pas me montrer à n'importe qui, n'importe comment! Il faudrait qu'il y ait un minimum de confiance et d'esthetisme je pense. Elle m'imposerait surement certaines tenues et me limiterait à certains actes, ainsi qu'à l'utilisation de certains accessoires.
Ce qui me plairait avant tout serait de savoir que je pourrais m'abandonner totalement entre ses mains en toute confiance pour ne plus être au final que son objet, sa chose dont elle est fière ou son petit soumis bien dressé par ses soins.
Une fois de plus je ne controlerais rien, me contentant d'obéir les yeux fermés (et bandés? ;-) ). Connaissant son gout pour le "beau", je ne me ferais aucun soucis, pourvu que ça l'excite.
Comment me montrerait-elle? Pendant combien de temps? A qui? En photo ou en vidéo? Toutes ces questions me motivent et me font miroiter de nouvelles possibilités qui me font baver d'envie!
L'étape suivante, qui serait la mince frontère avec le difficile cap du réel, pourrait très bien être l'interactivité. Vesta demanderait alors à son "public" de proposer certaines taches, punitions ou scenarios à faire, puis elle trierait pour en ressortir le meilleur et contenter les curieux.
Que ces scenes se passent en direct, par caméra ou photographie, ou en différé, pour bien laisser le temps de soigner la mise en scène, me fait déjà frissoner d'excitation!
Au final, du moment que Vesta y trouve son compte et ne me refourgue pas sur ebay, j'adorerais être l'objet de ses scénarios les plus fous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité