Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enflammé
3 janvier 2007

Merci Maîtresse

champagne

Vesta,
Merci d'avoir mis un terme, hier soir, à ma chasteté.
Merci de m'avoir permis d'utiliser mon joli cadeau de Noël qui m'a pénétré le cul et m'a fait decouvrir de nouvelles sensations extraordinaires.
Merci de m'avoir fait jouir ainsi défoncé sous tes yeux illuminés de bonheur.
Merci de m'avoir fait hurler de plaisir lorsque mon sperme n'en finissait plus de souiller ce bandeau en satin noir qui me couvrait la main pendant que je me branlais.
Merci de m'avoir fait lécher cette étoffe qui me couvrait ensuite le visage.
Merci de m'avoir ordonné de rester assis sur ma chaise afin que mon plug, gonflé tout juste ce qu'il fallait, me laboure les entrailles jusqu'à ce qu'une nouvelle érection annonce le debut d'une nouvelle période de chasteté.
Merci d'avoir su si bien me diriger et de m'avoir procuré ce qui restera un de mes plus étonnant orgasme.
Merci d'être là pour moi Vesta.
Merci Maîtresse.
Je t'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité